Livraisons-retours

Les livraisons
La livraison est effectuée avec la poste France, en colissimo, lettre suivie ou transporteur à l'adresse que vous nous avez indiquée.
Le choix et le mode de livraison dépendent du poids, de la taille ou de la valeur de l’objet acheté par le client.Tous nos envois ont un numéro de suivi.
Vous pouvez également être livré à une autre adresse en le précisant avant la validation de votre commande.
Vous devez contrôler l’état et le contenu du colis au moment de sa réception. Si le colis est endommagé, vérifier si le ou les objets sont abîmés, cassés ou manquants. Si c’est le cas, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison avec le motif du refus. Le délai de livraison varie jusqu’à 10 jours ouvrés et ne débute qu'à partir de la date du paiement.
Pour une commande nécessitant une création, comptez un délai de fabrication.
En cas de force majeure ou d'événements imprévus (catastrophe naturelle, grèves, absence du client à son domicile etc...) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, les bijoux-cybelle.fr sont dégagés de toute responsabilité.
Le dépassement du délai d'expédition et, ou de livraison, ne peuvent donner lieu à aucune annulation de la commande par le client, ni à aucun versement à titre de dommages et intérêts, dès l’instant ou le client est livré dans les 30 jours ouvrables suivant la confirmation de sa commande.
La livraison sera considérée comme réalisée dès la date de la première présentation de la marchandise à l'adresse indiquée par le client lors de sa commande.

 

Les retours
Pour tout échange ou rétractation, le client dispose d'un délai de sept jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande. Le ou les produits retournés sont échangés ou remboursés sans pénalité. Ce retour doit se faire avec l’accord des bijoux-cybelle.fr
Les objets doivent être en parfait état, non utilisés et renvoyés dans leur emballage d'origine. Les frais de port pour le retour restant à la charge du client.
Le client est le seul responsable du colis et de son contenu durant le retour. A lui de prendre les dispositions nécessaires afin d'en assurer les risques de perte, de vol ou de détérioration.
Bijoux-cybelle.fr ne pourra être tenu pour responsable des pertes ou du vol durant l’acheminement.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
Si malgré tous nos soins apportés, un article s'avérait être défectueux, le client dispose de 7 jours ouvrables pour le renvoyer. Passé ce délai, bijoux-cybelle.fr considérera que l'objet a été endommagé par l'acheteur et aucune réclamation ne sera acceptée.
Afin d’éviter les vols, ne mentionnez pas sur votre colis ou enveloppe "bijoux-cybelle".