Sugilite

 

La Sugilite serait très efficace pour les problèmes cardiaques, les maux de tête, les maux de dents, l’épilepsie et provoquerait un sommeil profond. Elle aurait une action sur les maladies et la circulation du sang, la septicémie, le diabète, les maladies virales, la grippe, la fièvre, les muqueuses, la cicatrisation, les infections, les bourdonnements d'oreilles, le lumbago, sur les nerfs moteurs, le système lymphatique et le système immunitaire en donnant l'énergie nécessaire à la régénération des cellules.
Elle calmerait les douleurs aigues et soulagerait les douleurs articulaires.
Elle purifierait les glandes, le sang et le corps après une intoxication (désintoxication à la drogue).
Elle serait d'une grande aide pour la leucémie, le cancer, le sida et la maladie d’Alzheimer en atténuant le sentiment de désespoir et dans l’alcoolisme, la drogue, le stress, les maladies mentales (paranoïa, schizophrénie, autisme, dyslexie).
Elle libérerait des angoisses, de l’anxiété, de la timidité, des problèmes sexuels (impuissance, frigidité, fantasmes obsessionnels, tendances aux plaisirs pervers) et de la jalousie maladive.
La Sugilite est une pierre très puissante. C’est une pierre de protection contre toutes les influences négatives.
C’est une pierre très spirituelle qui ouvre tous les chakras. Posée sur le chakra du 3 ème œil, elle permet d’atteindre les plus hauts niveaux de méditation et peut mener à l'extase. Elle aide à comprendre le pourquoi d'une incarnation et atténue nos sentiments négatifs. Les causes liées à notre vécu vont ressurgir pour être libérées, laissant place à une agréable sensation de bien-être.
Placée sur le chakra coronal, elle facilite une relaxation profonde, elle est donc recommandée pour les séances d'hypnose et de sophrologie.
C’est une pierre très puissante qui est déconseillée aux enfants.
Pour les adultes, il est recommandé de l'utiliser avec prudence et discernement, le temps de se familiariser avec elle.

 

 

 

Il n’y a aucun produit à lister dans cette catégorie.