Shungite

 

La shungite absorbe, dissout et élimine tout ce qui est nuisible aux êtres vivants. Par contre, elle amplifie et restaure tout ce qui leur est utile et bénéfique. La Shungite protège, améliore, nettoie, neutralise et régénère. En un mot la Shungite fait inlassablement le ménage dans notre corps.
La Shungite serait utile pour les insomnies, le stress, le système nerveux, les allergies, l’asthme, les inflammations, les douleurs dorsales et musculaires, les maladies du pancréas, du foie et de la vésicule biliaire, l’urémie, l’anémie, la dyspepsie et l’épilepsie. Elle faciliterait la digestion, calmerait rapidement la gastrite, les brûlures et aigreurs d’estomac.
Elle stimulerait les défenses immunitaires et effectuerait une désintoxication de nos cellules. De plus, elle aurait une très forte capacité anti-bactérienne et serait très active pour aider dans les maladies dégénératives.
La Shungite est utile durant les périodes de grandes fatigues chroniques ou de stress, pendant une convalescence longue et difficile.
Elle faciliterait la procréation aussi bien chez l’homme que chez la femme.
Pierre de protection, la Shungite développe un puissant bouclier contre les influences négatives et malveillantes qui nous entoure. Elle peut être utilisée en cas d'urgence sur le chakra coronal lors d'attaques d'entités.
C’est une pierre qui n’a pas besoin d’être nettoyée et ni rechargée.

 

 

 

Il n’y a aucun produit à lister dans cette catégorie.