Apatite

 

L’Apatite serait bonne pour les muscles, les crampes, pour l’ossature, pour fixer le calcium, pour soulager les douleurs articulaires, l’arthrose, l’arthrite, les fractures des os, l’ostéoporose, pour consolider le cartilage osseux (genoux, usure des disques lombaires etc…)
Elle serait utile pour les vertiges, le manque d'équilibre, les crises de tétanie et de spasmophilie. Pour le foie, le pancréas. le transit intestinal (constipation, diarrhée), pour soulager les ulcères d'estomac et pour procurer un bon sommeil.
Elle aiderait à régénérer les cellules, empêcherait la dégradation de la peau (rides, déshydratation, vieillissement prématuré), elle calmerait les démangeaisons, l’eczéma et le psoriasis.
L’Apatite apaiserait les colères, les peines amoureuses et affectives, les chocs émotionnels du passé, le système nerveux et l’hyperactivité.
Elle renforcerait la volonté, la motivation, elle nous aiderait à aller de l'avant, à créer, à entreprendre, à lutter contre l'indécision, à communiquer avec les gens, à surmonter sa timidité.
Elle agirait sur le bégaiement et les troubles du langage.
Elle favoriserait la croissance, la sexualité, et la fertilité.
Elle procurerait un sentiment de satiété aux personnes ayant besoin de perdre du poids.
L’Apatite est une pierre qui attirerait l’amour.

 

 

 

Il n’y a aucun produit à lister dans cette catégorie.