Informations sur la livraison

La livraison est effectuée avec la poste France, en colissimo, lettre Max ou transporteur à l'adresse que vous nous avez indiquée.
Le choix et le mode de livraison dépendent du poids, de la taille ou de la valeur de l’objet acheté par le client.Tous nos envois ont un numéro de suivi.
Vous pouvez également être livré à une autre adresse en le précisant avant la validation de votre commande.
Vous devez contrôler l’état et le contenu du colis au moment de sa réception. Si le colis est endommagé, vérifier si le ou les objets sont abîmés, cassés ou manquants. Si c’est le cas, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison avec le motif du refus. Le délai de livraison varie jusqu’à 10 jours ouvrés et ne débute qu'à partir de la date du paiement.
Pour une commande nécessitant une création, comptez un délai de fabrication.
En cas de force majeure ou d'événements imprévus (catastrophe naturelle, grèves, absence du client à son domicile etc...) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, les bijoux-cybelle.fr sont dégagés de toute responsabilité.
Le dépassement du délai d'expédition et, ou de livraison, ne peuvent donner lieu à aucune annulation de la commande par le client, ni à aucun versement à titre de dommages et intérêts, dès l’instant ou le client est livré dans les 30 jours ouvrables suivant la confirmation de sa commande.
La livraison sera considérée comme réalisée dès la date de la première présentation de la marchandise à l'adresse indiquée par le client lors de sa commande.